Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille volante
16 septembre 2006

Les mélancolies amoureuses

" A penser à tout ça, j'ai les larmes qui coulent. J'me détraque, trop attisé... H'bibi ya nour el ain ! Sometimes, I wonder why I go on lovin'you this way... But regarding to who, what, why, when and where... Pourtant tu ne te souviendras pas de cette nuit où l'on s'aimait ! Toutes les nuits, cahin-caha, s'effeuillent au calendrier. I'm a fool to want you, y mueren tambien, con sus promesas crueles, la inspiracion que un dia te brinde... I'm just looking for love, every day, and I'm searchin' everywhere ! Mais je t'aime, moi non plus. Ou hada nhäl brit n'kemel hayathi maäk... Je suis la mante religieuse... Je suis la douce, j'ai le coeur tendre. Et tout ça, c'est d'la faute à tes yeux."

M - Nostalgic du cool
Amr Diab - Nour el ain
Anita Baker - Sometimes I wonder why
Aretha Franklin - A rose is still a rose
Barbara - Tu ne te souviendras pas
Billie Holiday - I'm a fool to want you
Buean vista social club - Amor de loca juventud
Bobby Womack - Looking for love
Serge Gainsbourg - Je t'aime, moi non plus
Amine - Feneki
Barbara - Ni belle ni bonne
Edith Piaf - La faute à tes yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Feuille volante
Publicité
Publicité